Actu TaxiFun: Collection « Taxis of the World » – Taxi anglais en Roumanie

La Collection « Taxis of the World » continue sur l’Actu Taxifun: Voici le premier taxi anglais noir, le Black Cab, en Roumanie.

Sebastian part à Londres pour acheter son taxi anglais noir en 2013. Il le trouve chez un professionnel anglais de l’exportation des taxis anglais, Elite London Taxis, l’achète et le rapatrie en Roumanie.

Il s’agit d’un taxi anglais type Fairway driver, un des derniers produits, car sa première immatriculation remonte à 1997.

L’intention de Sebastian est alors de louer son taxi anglais comme voiture de  mariage, et de proposer ainsi une alternative aux limousines hors de prix en Roumanie.

Non seulement la location du cab anglais revient moins cher aux jeunes mariés, mais Sebastian y voit aussi une occasion de se montrer « différent », avec une voiture de mariage pas comme les autres. Son slogan commercial devient alors « Dare to be different! – Osez la différence! ».

Sebastian exerce son activité de location de taxi anglais pour les mariages depuis 2014. Il a élargi son activité aussi en le louant également pour les shooting-photo, même si les mariages restent sa mission principale.

TaxiFun est fier de vous présenter  le premier taxi anglais noir ce Cluj- Napoca, ville natale de Sebastian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *