Les taxis anglais de James en Australie

Taxis anglais à Sydney, Australie

Voici l’histoire de Black Cab Central en Australie.

James vient de Swansea, au Pays de Galles. Sa ville natale est celle du siège des “mines britanniques”, la DVLA.

Au petit matin, après des soirées arrosées, il était souvent tombé des Black Cab, ou, comme disent les Gallois, les hackney carriages, et il ignorait tout de leur incroyable histoire et uniques capacités, jusqu’à ce qu’il déménage à Sydney en Australie.

James est professionnel de la communication visuelle, et en 2012, un ami l’a mis en relation avec quelqu’un qui a une flotte de taxis anglais à Sydney, afin qu’il développe le logo pour cette entreprise.

Tout a commencé comme ça, et avant qu’il ne s’en rende compte, James conduisait les taxis anglais lors de mariages, il a été le chauffeur en black cab de Miss Univers Australie, il a travaillé avec le taxi anglais transformé en photo booth (kiosque à photos) lors des festivités pour le 90e anniversaire de la Reine d’Angleterre à la  British High Commission à Canberra et il s’est retrouvé dans un tas de situations bizarres et nouveaux

Il a acheté son premier taxi anglais Fairway en 2015, a fondé Black Cab Central la même année et a ajouté un taxi anglais FX4 de 1970 à sa flotte en septembre 2017.

Actuellement, James pense agrandir sa flotte avec un taxi Indien.

Abstraction faite du coût de l’entretien de ses taxis anglais et du fait qu’il a appris plus sur la mécanique qu’il n’a jamais voulu savoir, les Black Cab de James lui ont apporté tant d’expériences incroyables et uniques !

Le taxi anglais, représenté en Australie par seulement 20 à 30 exemplaires, a du succès notamment auprès des expatriés et des Australiens qui ont eu l’opportunité de visiter le Royaume-Uni. Avec son rayon de braquage formidable et sa boite de vitesse automatique, le taxi anglais Fairway de James lui permet de circuler partout aisément. Et chaque fois qu’il se met au Volant du Black Cab, quelque chose d’inattendu et amusant se passe!

Black Cab Central a son site internet www.blackcabcentral.com.au/, et est visible sur Instagram et Facebook sous @blackcabcentral.

Tous ceux qui possèdent un taxi anglais et qui visitent Sidney sont les bienvenus chez James pour un tour gratuit – en Black Cab, of course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *