Dépannage et réparation taxi anglais

Dépannage et réparation chez le spécialiste du taxi anglais, TaxiFun.

Un taxi anglais TX1 arrive aux Ateliers par transporteur pour les réparations préalablement convenues avec sa propriétaire.
Il rejoint la bonne compagnie d’un autre taxi anglais TX1, que nos avons rapatrié par la route depuis l’Île d’Oléron (on vous avait montré ceci dans une autre vidéo, il y a quelques semaines): Son propriétaire est un de nos clients qui nous l’avait acheté il y a quelques années, il a fini ce qu’il avait à faire avec le taxi, et nous le reprenons pour la vente avec un service révision, contrôle technique et une garantie de trois mois ainsi qu’un service après-vente à vie de la voiture.
Un taxi anglais Fairway attend sur le plateau-voiture son rapatriement par nos soins vers son propriétaire en Auvergne. Nous l’avions transporté jusqu’à nos Ateliers pour lui faire les réparations convenues, ainsi qu’une révision complète et la préparation au contrôle technique. Bon retour Black Cab!

Dépannage et réparation taxi anglais

Une question? Vous souhaitez savoir combien ça coûte quand nous nous occupons de tout? Ecrivez-vous sur la page Contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com