Des « Cabbies » au Kilimandjaro

Hello

Aujourd’hui, TaxiFun vous présente des chauffeurs de taxis anglais de Londres hors du commun: Dépasser ses propres forces physiques pour une cause qui vous dépasse, c’était leur but. Voici l’autoprotrait de leur porte-parole: 

« Salut, je m’appelle Daren Parr. J’ai 53 ans, je conduis un taxi anglais « Black Cab à Londres depuis 14 ans.

Il y a un peu plus d’un an, certains d’entre nous ont décidé de se réunir, de perdre du poids, de se mettre en forme et de gravir le mont Kilimandjaro. Moi comme mes collègues pesait alors 127 kilos à l’époque. Nous voulions faire cela non seulement pour perdre du poids et retrouver la forme, mais aussi pour nous  engager à collecter des fonds pour « The Taxi Charity for Military veterans » et à inspirer les autres chauffeurs de taxi et les personnes qui exercent des métiers  sédentaires qu’il était possible d’y parvenir. Eh bien, nous avons non seulement réussi à perdre 97 kilos entre nous trois, 2 d’entre nous ont réussi à atteindre le sommet du Kilimandjaro le 3 octobre 2019 à 7 h 07 et nous avons réussi à collecter 18 000 £ [plus de 21 000 €, NDR] pour l’organisme de bienfaisance. La réponse a été tellement incroyable que nous relevons un autre défi cette année. Nous allons escalader le Mont Meru, et ensuite nous allons rencontrer 25 chauffeurs de taxi londoniens à la base du Kilimandjaro et tenter de l’escalader à nouveau et d’amener autant de chauffeurs de taxi que possible jusqu’au sommet.

Cette année, nous collectons des fonds pour une autre cause: Le « London Taxi Drivers’ Fund for Children (= Fonds des chauffeurs de taxi de Londres pour les enfants).

25% du total ira à la charité des enfants tanzaniens.

John et moi sommes tous deux devenus Ambassadeurs officiels de bonne volonté en Tanzanie, les premiers depuis plus de 60 ans. Si quelqu’un souhaite faire un don à cette bonne cause, rendez-vous sur notre site Web: CabbiesDoKilimanjaro.com et cliquez sur le bouton Faire un don.

Nous espérons inspirer plus de chauffeurs de taxi et des personnes du monde entier à faire quelque chose pour améliorer non seulement la qualité de la vie des enfants en Tanzanie, mais aussi sa durée!

Merci ! Daren Parr »

TaxiFun publiera demain le récit de la première ascension du Kilimandjaro en 2019, écrit par Daren Parr et traduit en fançais par nos soins. Soyez au rendez-vous demain pour l’Actu TaxiFun!

 
 
 
 
 
 
Actu TaxiFun Des chauffeurs de taxi londonies au Kilimandjaro pour la bonne cause
Actu TaxiFun Des chauffeurs de taxi londonies au Kilimandjaro pour la bonne cause 2020

One thought on “Des « Cabbies » au Kilimandjaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com